Quand il s’agit de venir à bout du cancer, on entend souvent parler des traitements classiques. Pourtant, il est tout à fait possible de détruire les cellules cancéreuses en ayant recours à des extraits naturels. Découverts par le docteur Mirko Beljanski, ils sont efficaces sur diverses formes de cancer.
Quels sont les extraits naturels utilisés ?
Le docteur Mirko Beljanski a mis au point un test biochimique qui lui a permis de faire une évaluation du potentiel cancérigène des molécules. Appelé Oncotest, ce test a permis de découvrir des molécules naturelles qui ont des vertus anticancéreuses. Ces éléments ont été extraits de deux plantes, dont le Pao pereira et le Rauwolfia vomitoria. La première est un arbre originaire d’Amérique du Sud, utilisé depuis des siècles en médecine traditionnelle. En effet, il aide à lutter contre le paludisme et les fièvres. En plus, le pao pereira est riche en flavopereirine qui n’est autre que le destructeur des cellules cancéreuses. Beljanski a pu démontrer que les extraits de cette plante ne permettent pas seulement de lutter contre le cancer, mais possèdent également une action antivirale.
En plus du pao pereira, le docteur Mirko Beljanski a aussi découvert les vertus anticancéreuses du rauwolfia vomitoria. Il s’agit d’un arbuste tropical qui est également utilisé dans la médecine traditionnelle. Cette plante, quant à elle, vient d’Afrique. L’extrait de rauwolfia vomitoria qui a des effets anticancéreux provient de l’écorce et de la racine. Cet extrait contient plusieurs types de molécules, dont la réserpine, très toxique. Elle doit, de ce fait, être enlevée pour pouvoir profiter à 100% de l’alstonine qui est la molécule anticancéreuse contenue dans le rauwolfia vomitoria. Les extraits de plantes utilisés par l’approcheBeljanski n’ont pas d’incidence sur les cellules saines. Cela fait même partie de ses principaux avantages.
Quelles sont les actions des extraits naturels ?
Les extraits naturels de plantes non pathogènes utilisés par l’approche Beljanski agissent de manière bien spécifique sur les cellules cancéreuses. Quelle que soit la zone dans laquelle elles se développent. Les études du docteur Mirko Beljanski lui ont permis d’aboutir à des résultats efficaces. En effet, les molécules découvertes peuvent se lier avec les brins d’ADN du cancer. Ce qui a pour effet de ralentir la synthèse de l’ADN cancéreux. C’est cette déstabilisation de l’ADN qui rend le traitement efficace. De plus, les molécules découvertes n’agissent que sur les cellules cancéreuses. Ainsi, aucun effet secondaire ne risque de se produire.
Ces extraits naturels sont connus pour être efficaces sur différents types de cancers. Notamment, le cancer de la prostate, du pancréas, des ovaires ou encore du sein. Il est même possible de découvrir des témoignages de personnes qui ont déjà pu profiter de l’efficacité de ces extraits. L’approche Beljanski est un traitement qui peut être administré en même temps qu’un traitement classique du cancer, comme la radiothérapie. Il peut également être administré à n’importe quel stade de la maladie, même la plus avancée.