Qu’est-ce qu’une infirmière itinérante ?

Un infirmier ou une infirmière itinérant(e) parcourt les États-Unis pour pourvoir des postes d’infirmier(e) à court terme. Si vous êtes infirmier et que vous aimez voyager, c’est peut-être la meilleure profession pour vous. Il existe une forte demande d’infirmières voyageuses dans les régions où la population change. Ces changements peuvent être saisonniers, comme les snowbirds qui se rendent en Floride pour la saison d’hiver et retournent ensuite dans leur État d’origine. Ils peuvent se produire dans des villes très touristiques pendant la haute saison des voyages. Quel que soit le cas où la population fluctue, une infirmière itinérante est nécessaire.

Un emploi d’infirmière itinérante peut durer aussi peu que 4 semaines ou aussi longtemps que 52 semaines, mais il se situe normalement entre 13 et 26 semaines. Un autre exemple de tâche qu’une infirmière itinérante peut remplir est celui d’une infirmière à plein temps qui abandonne et dont le remplaçant n’a pas encore été trouvé. Un scénario comme celui-ci pourrait se transformer en un poste à temps plein pour l’infirmière itinérante si elle se plaît dans le centre et que celui-ci est satisfait de ses performances.

Il y a des choses auxquelles vous devez penser avant de devenir une infirmière itinérante. Ce sont les éléments qui peuvent vous faire décider si le métier d’infirmière itinérante est fait pour vous. Les tâches que vous acceptez peuvent vous éloigner de votre foyer pendant environ un an. En fonction de la distance à laquelle se trouve le poste, cela peut être un élément de choix. Normalement, il est préférable que vous n’ayez pas d’animaux de compagnie car il est possible que le logement qui vous est proposé les refuse. Vous devrez être accrédité dans chaque État où vous choisirez de travailler. Ce sont des choses qu’un excellent cabinet d’infirmières en voyage vous aidera à exercer. Les emplois sont souvent désignés des mois à l’avance pour laisser le temps de se préparer. Il peut se passer aussi peu que deux semaines entre la demande et le début de votre emploi d’infirmière itinérante.

En tant qu’infirmière itinérante, vous pourrez travailler dans de nombreux environnements différents. Il existe des hôpitaux et des centres de soins aigus ou des centres de chirurgie et de chirurgie ambulatoire pour les établissements médicaux normaux. Vous pouvez travailler avec les personnes âgées dans les maisons de soins infirmiers et les centres de vie assistée ou avec les enfants dans les écoles et les camps. D’autres postes d’infirmières itinérantes peuvent être occupés dans des cabinets médicaux, des maisons de correction, des centres de santé au travail, des centres et des laboratoires. Il est normalement nécessaire d’avoir au moins un an d’expérience dans un établissement de santé pour devenir infirmier itinérant. Cela peut varier d’un endroit à l’autre.

Si vous êtes à la recherche d’une profession épanouissante qui vous permette de voyager dans tous les États-Unis, la carrière d’infirmier(ère) itinérant(e) pourrait être exactement ce que vous recherchez. Essayez de trouver des agences dans votre ville ou sur Internet pour vous aider à démarrer votre voyage en tant qu’infirmière itinérante. Elles vous aideront à trouver un emploi qui vous convient et vous montreront comment vous occuper des petites informations que vous pourriez oublier.